Forum de la FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la FFA

Equipe d'airsoft - 77 et 94
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Review FA-MAS G2 SV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spears
Sergent ADL
Sergent ADL



Nombre de messages : 73
Localisation : par terre
Team : FFA
Date d'inscription : 09/04/2006

Review FA-MAS G2 SV Empty
MessageSujet: Review FA-MAS G2 SV   Review FA-MAS G2 SV EmptyJeu 20 Avr - 22:21

Un peu d’histoire :
-Le Fusil d'Assaut (ou automatique) de la Manufacture d'Armes de St etienne, plus communément appeler FA-MAS a été présenter en 1973 et adopter en 1979. Il a été créé pour remplacer le MAS 49/59 et le PM MAT 49.

Airsoft :
Il existe 2 version la SV et la F1
-LA F1: FA-MAS avec protége doigt et bipieds
-la SV : un truc bizarre (lol) avec un pontet large et un gros garde main.

Caractéristiques :
-Poids du SV: 2.8kg
-Canon interne: 48.8 cm (bullpup)
-Longueur totale de l'AEG: 76cm
-Chargeur: standard: 68cps; hi cap: 300cps
-Batterie: Large type
-Gearbox: v1 ( proche v2)
-Moteur: eg560
-Energie développée: 280fps
-Cadence: 900-950 coups/minute

Boite:
-une boite standard Marui avec un polystyrène plutôt bien organisé, mais bon, on ne regarde pas beaucoup la boite....

Impressions :
-C’est une réplique ayant une très bonne ergonomie, un look très futuriste. la répartition du poids de la réplique est très bon, quand on met la batterie on ne voit pas trop que c’est en plastique, AEG très polyvalent, que ce soit en CQB, en plein foret ou en plaine. Avec une bonne précision d’origine. Pour moi y’a rien a changer sur une réplique comme ça.


Les plus:
- une bonne cadence, équivalent a un eg1000
- une bonne précision.
- la polyvalence
- la longueur

Les moins :
- une portée légèrement plus faible que les autres AEG.
- un Hop up un peu pourri.
- le prix des chargeurs.

Autres :
Les possibilités de customs sont nombreuses, et peuvent être original. C’est un AEG très fiable qui demande peu d'entretien, avec un rapport/qualité prix vraiment intéressant.

Note :
9/10 pour la précision de cette AEG
9/10 pour la fiabilité de cette réplique

Apres le style que le FA-MAS possède est particulier, ça plait ou ça plait pas !

Voila Ma présentation du FAMAS G2
Revenir en haut Aller en bas
Delt@mike
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon....
Team : aucune (grrr sui majeur..)
Date d'inscription : 10/04/2006

Review FA-MAS G2 SV Empty
MessageSujet: Re: Review FA-MAS G2 SV   Review FA-MAS G2 SV EmptyJeu 20 Avr - 23:41

Possedant moi-meme le FA-MAS F1 je peut vous dire que c'est pratiquement la meme description mise a par le bi-pied bien pratique (pour le posé au sol en fin de partie sans qui ne soit en contact direct avec le sol! Wink )
voila voila apres c'est une question de look.. on aime ou on aime pas comme la dit tres justement spears!
Revenir en haut Aller en bas
mayams
Caporal Chef
Caporal Chef
mayams


Nombre de messages : 35
Localisation : ile de france
Team : F.F.A
Date d'inscription : 10/04/2006

Review FA-MAS G2 SV Empty
MessageSujet: Re: Review FA-MAS G2 SV   Review FA-MAS G2 SV EmptyVen 21 Avr - 0:39

Pour la boite, sisi, moi j'ai un gros insigne de la legion dessus elle est trop bienn Laughing

Concernant les plus, pour moi:
-Cadence de tir
-Repartition du poids
-Resistance de la bête (ue tu peux faire du foot ca tiendra)
-Poignet de transport, on peut y mettre plein de choses! UI SPEARS! du saucisson!!! Very Happy

Les moins:
-Selecteurs de tir pas pratique (il se deplaçait avec mon ancienne façon de jouer, après on a la technique)
-Clip de chargeur (il est pointu et quand on joue avec la main en retrait sur la poignet ca fait un peu bobo à la fin dla journée, et risque de chute du chargeur involontairement dû au raprochement excessif)
-Taille du canon, trop court pour aligner 5 billes au même endroit en full auto, elle parte un peu décalées.
-Après un upgrad la portée semble s'ameliorer Smile sinon, un peu court à mon goût (sans l'upgrad)

Note de precision: 7/10
Note de fiabilité: 9/10
Note d'ensemble: 8.5/10 pour la forte utilité de nombreux de ses avantages et le peu d'importance que l'on peut accorder à ses inconveniants.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://ffairsoft.teamfr.com/
Contenu sponsorisé





Review FA-MAS G2 SV Empty
MessageSujet: Re: Review FA-MAS G2 SV   Review FA-MAS G2 SV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review FA-MAS G2 SV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FFA :: Equipement. :: AEG,AEP,EBB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser