Forum de la FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la FFA

Equipe d'airsoft - 77 et 94
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changement d'uniforme

Aller en bas 
AuteurMessage
Winters
Sergent ADL
Sergent ADL
Winters


Nombre de messages : 50
Age : 34
Team : FFA
Date d'inscription : 11/04/2006

Changement d'uniforme Empty
MessageSujet: Changement d'uniforme   Changement d'uniforme EmptySam 1 Juil - 21:19

En discutant avec la majeur partie de l'équipe j'ai pu me rendre compte de la volonté de certains de voir un peu de changement niveau tenue.

Donc voici les différentes tenues proposés:
La première tenue est celle de la delta force c'est à dire désert 3 tons, gilet d'assaut noir si possible avec TLBV ou carrèment la réplique du gilet pare-balle présent dans le film la chute du faucon noir.
La deuxième tenue est celle de l'armée américaine, marpat et ces dérivés comme la version désert ou la version urbaine avec laquelle on pourra ré-utilisé le TLBV ou un gilet made in usmc Laughing
La troisième tenue pourrait étre une tenue GIGN ou RAID ou on pourrait ré-utilisé le gilet d'assaut noir que pour la tenue 1 donc il faudrait une tenue BDU noir ou bleu très foncé.

Maintenant je fais un peu de pub:
Amiral vend des TLVB et une réplique de pare-balle style delta force que pour le momment seul la douane possèdent Laughing mais pour plus d'info lui en parler.

Pour ma part j'ai deja pris commande d'un TLBV à Amiral et les différentes tenues citées ci-dessus suivent bien évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FFA :: Généralités :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser